Team CMW (ChannelModernWarfare. youtube)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation des membres

4 participants

Aller en bas

Presentation des membres Empty Presentation des membres

Message  tupac_eminem Ven 9 Juil - 0:47

Ici vous vous présenterez en donnant tout d'abord votre ID ps3, votre level, quel type de joueur êtes vous (assidu, passif, acharné etc...) aussi si vous savez garder votre sang froid ou si vous partez vite en sucette quand vous n'arrivez pas a jouer par exemple, quel niveau prétendez vous avoir a MW2, puis votre age, loisirs etc.. histoire de vous connaître un peu plus Wink


Dernière édition par tupac_eminem le Ven 9 Juil - 3:51, édité 3 fois
tupac_eminem
tupac_eminem

Messages : 287
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message  tupac_eminem Ven 9 Juil - 1:02

Bon je commence, donc mon ID est tupac_eminem, je suis niv.70 pas de prestige trop la fleme ^^ jsuis plutot assidu je joue tout les jours un général, ANTI CAMPEUR, ANTI LANCE PATATE par dessus tout! Evil or Very Mad c le genre de truc qui font pété les plombs!! je peut etre treeeeeeeeeeeess méchant et vulgaire quand jme fais tuer dans ces conditions...
Mon mode préféré c la mélée générale,
je pense avoir un niveau assez bon sans mventer meme si comme tout lmonde ya des parties ou quand ca veut pas ca veut pas! la chance ou malchance y est souvent pour beaucoup (dans le jeu en général je dirais meme)

j'ai 17 ans, jvie dans le sud de la france, autre que la play je joue au foot, fais des trucs a l'ordi, vélo desfois, je dessine... voila a peu pres
tupac_eminem
tupac_eminem

Messages : 287
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Pésentation

Message  calliste_66 Ven 9 Juil - 1:27

Moi c'est calliste_66.Prestige 10 niv 70. Je joue chaque jours à MW2. Et j'aime bien jouer avec le capteur cardiaque et lance grenade contre tupac_eminem Very Happy. Puis il pète les plombs et sa me fais rire Laughing je suis un joueur très acharner mais en se moment je suis dans une mauvaise passe. 4/10 6/15 9/10 et 24/3 voila mes derniers consulats. J'habite dans la south side de la France et est voisin de tupac_eminem. voila voila bon jeu tous le monde. Merci d'avoir rejoins cette team de ouf !! Smile
calliste_66
calliste_66
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : perpignan

https://www.youtube.com/ChannelModernWarfare

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message  Invité Mar 13 Juil - 21:49

Mon ID est ramzirules, je suis prestige 3 niveau 22.
Je joue au online depuis le mois de janvier environ. Et depuis je l'ai plus laché, j'y joue tous les jours au moins une heure ou deux heures.
Je suis un joueur fair play dans le jeu, mais j'avoue que chez moi je pique assez souvent des réactions de colère. Par exemple lorsque je meurs alors que je devais tuer mon adversaire, une rencontre face à un LG, Capteur cardiaque, etc...
Mais avec un micro je sais me contrôler par respect pour ceux qui jouent avec moi Very Happy
Je pense avoir un assez bon niveau, même si quelquefois je perd mon sang froid et joue n'importe comment.
Mon type de jeu c'est vraiment l'infiltration, c'est ce que je préfère mais il m'arrive de varier.

Sinon à part MW2.
Je m'appelle ramzi j'ai 21 ans et je suis de marseille. Pour l'instant je suis étudiant (en attendant d'avoir ma licence bac+3)
Mes loisirs sont assez nombreux : je joue au basketball, je pratique la course avec des potes, j'aime bien lire des mangas et bien sur jouer au jeu video.
Aussi j'ai l'intention de présenter un manga à une maison d'édition, j'aimerais bien en faire ma profession Smile
Voila je pense que ca suffit pour ma présentation, j'espère que cette team sera un succés, qu'on gagnera pleins de matchs et surtout qu'on s'amusera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message  iHayZii Dim 18 Juil - 15:45

Salut, moi c'est Julien, 20ans, habitant a Ste Marie la mer dans le 66 (pas loins des 2 modos...) Mon ID principal est byJul6, je suis prestige 1 niveau 70, je joue a peu pres tous les jours a MW2, mon mode préfére est QG hardcore et R&D Hardcore, je rage assez vite contre ceux qui ont commando, qui campent qui utilisent le lg ou le thumper et surtout contre ces put*in de hitmarkers a la c*n que nous offre si gentiment Infinity Ward. hobby: Je suis bon a peu pres partout: rush, snipe... si vous voulez un 1v1, ajoutez-moi je vous attends... =P @+ sur le psn... Very Happy

P.S.: Je réalise des intros pour des vidéo, des images (celle du forum par exemple) avec cinéma 4d et sony vegas 9.0. Si vous en voulez une demandez-moi.
iHayZii
iHayZii
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 34
Localisation : Ste Marie la mer, P.O. [66]

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message  Bastos_73 Dim 18 Juil - 19:25

Salut, moi c Gaetan ou plutôt Bastos_73.Avec mon niveau 42 et mon prestige 1, j'ai découvert MW2 sur l'ordi et ensuite je me suis senti obliger de le prendre sur la PS3 car je suis vraiment sous le charme de ce jeu. Je suis un joueur assez bon je suis généralement dans les 3 premiers même si comme vous tous il y a souvent des moments ou rien veut réussir et que les adversaires trouvent toujours le moyen de t'énerver avec leurs LG ou autres mais sa c'est déjà répété plusieurs fois lol (au moins on n'est tous d'accord). J'aime bien utilisé le snipe ou le fusils d'assaut, je m'énerve quand je suis a une serie de 13 ou plus et que je me fait tué bêtement, sinon je suis principalement assez calme je rigole toujours même si parfois je pète des plombs (heureusement que je n'est pas encore le micro lol) j'essaye de varier mon style de jeux et m'adapter a chaque partie.
Sinon dans la vie je vient d'avoir mon Bac Pro Commerce et je compte allez plus loin, je joue à 90 % avec mon petit frère on fait tourner la manette a chaque fois que l'un ou l'autre et mort ou une partie sur deux, bref deux accro quoi. J'aime bien faire le con et je suis un grand fan de Foot (allez l'OL).
J'aime bien cet team car sa me permet d'échanger avec des personne qui partage la même passion que moi, les jeux video. J'aime bien m'investir dans un groupe (d'ailleurs si vous avez besoin de moi n'hésiter pas je suis souvent sur le forum)
Bastos_73
Bastos_73

Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Savoie

http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-titres-et-ses-

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum